Dans le cadre d’un remplacement nous recherchons un IDEC H/F

Votre rôle est de garantir la continuité et la qualité des interventions d’un SSIAD de 67 places et d’encadrer une équipe soignante de 12  personnes.

Vos missions principales :

– Assurer l’organisation, la continuité, la sécurité et la qualité des soins.

– Maintenir et élaborer des partenariats avec les acteurs médico-sociaux du secteur d’intervention.

– Assurer l’admission, l’évaluation des patients et la mise en place des interventions

– Assurer la mise en place des projets de soins et garantir  la qualité des soins et le bien être des patients,

– Faire respecter les protocoles, rentrer en contact avec les familles et assurer le suivi sur le terrain,

– Identifier les besoins en compétences et participer au recrutement du personnel.

– Superviser la gestion administrative du personnel (contrats, absences, remplacements…).

– Gérer le matériel de la structure (matériel médical, fournitures, véhicules…).

 

Profil :

Vous êtes titulaire d’un diplôme d’Infirmier Diplômé d’Etat (IDE) et possédez au moins 5 ans d’expérience en tant qu’Infirmière à laquelle s’ajoute une expérience dans le management d’une équipe soignante.

Vous savez faire preuve de disponibilité et d’empathie pour répondre à l’usager au plus vite, écouter, observer, soutenir et entourer le personnel et le cas échéant pour pouvoir gérer des conflits.

Rigoureux (se), autonome et diplomate, vous savez gérer les urgences.

 

Nous vous proposons :

Un contrat CDI , des horaires de travail de bureau, du lundi au vendredi : 0.8 etp =  1 jour RTT à convenir.

Il n’y a pas d’astreintes, ni d’horaires de travail le week- end.

Poste basé à Wittenheim.

Un véhicule de service sera mis à votre disposition pour vos déplacements professionnels.

Une augmentation du temps de travail est envisageable milieu 2018.

# JobSolidaire