Savoir qu’il y aura toujours quelqu’un pour vous aider, c’est rassurant

« Et s’il arrivait quelque chose ? » Est-ce là une question que vous vous posez ? ou que vos proches vous posent sans cesse ?!  Une chute, un malaise, une angoisse…, cela peut arriver à tout le monde, à n’importe quel moment. Mais comment donner l’alerte quand on a besoin d’aide rapidement, et que le téléphone n’est pas forcément à portée de main ? Et qui contacter quand on a juste besoin de parler un peu ?

Le bip de téléassistance fonctionne 24h/24 et 7j/7. Il est à destination de tous les seniors et personnes en situation de handicap.

Un « bip » pour donner l’alerte

En cas de problème ou d’un besoin de parler, une simple pression sur le bip vous mettra en relation avec un écoutant professionnel.

L’entourage est prévenu

L’écoutant pourra contacter les secours et/ou votre entourage (famille, amis, voisin) pour vous venir en aide si besoin.

Identification immédiate

Vous êtes automatiquement identifié lors de vos alertes, et même géolocalisé (téléassistance mobile) : un gain de temps précieux en cas d’urgence.

Les avantages de la téléassistance

Où que vous soyez

Faites le choix d’un système performant qui fonctionne à domicile comme en déplacement.

Des interlocuteurs alsaciens

Les écoutants téléphoniques comprennent et parlent le dialecte alsacien.

Le choix du bip

Petite télécommande, médaillon, bracelet, montre, ou intégré dans un téléphone portable, choisissez le bip qui vous convient.

APAMAD et ses partenaires, des alliés présents dans tout le Haut-Rhin

Les valeurs humaines et solidaires du Réseau APA
Près de 70 ans d’expérience
Des technologies efficaces, qui préviennent et compensent les difficultés

Combien ça coûte ?

Il existe plusieurs aides financières possibles associées au service de téléassistance.
Demandez votre devis ou même une démonstration gratuite à domicile.

Contactez-nous pour étudier ensemble votre situation,
répondre à toutes vos questions et étudier les aides auxquelles vous pouvez avoir accès.


Du lundi au vendredi de 8h à 12h
et de 13h à 17h. Le samedi de 8h30 à 12h30.

Demande Expresse
Madame*Monsieur*
Conformément à la loi relative à l'informatique, aux fichiers et aux libertés du 6 janvier 1978, vous disposez d¹un droit d'accès et de rectifications des données vous concernant. (art. 34 de la loi "Informatique et Libertés"). Pour l'exercer, adressez vous à info@apa.asso.fr ou téléphonez au 03.89.32.78.78
Demander un rendez-vous téléphonique
1
2
Madame*Monsieur*
Votre demande concerne…
pour moi-mêmepour un proche
Cliquez sur le créneau qui vous convient le mieux
le 17/12le 18/12le 19/12le 20/12le 21/12le 24/12le 25/12le 26/12
8h30-10hChoisirChoisirChoisirChoisirChoisirChoisirChoisirChoisir
10-12hChoisirChoisirChoisirChoisirChoisirChoisirChoisirChoisir
14-16hChoisirChoisirChoisirChoisirChoisirChoisirChoisirChoisir
16-18hChoisirChoisirChoisirChoisirChoisirChoisirChoisirChoisir

Un autre jour

Vous souhaitez un entretien téléphonique :

Cliquez sur le bouton ci-dessous pour confimer ce rendez-vous.
Conformément à la loi relative à l'informatique, aux fichiers et aux libertés du 6 janvier 1978, vous disposez d¹un droit d'accès et de rectifications des données vous concernant. (art. 34 de la loi "Informatique et Libertés"). Pour l'exercer, adressez vous à info@apa.asso.fr ou téléphonez au 03.89.32.78.78
Candidature spontanée

Pour toute demande de candidature spontanée,
merci d’envoyer votre CV et lettre de motivation

Postuler