Le bip de téléassistance fonctionne 24h/24 et 7j/7. Il est à destination de tous les seniors et personnes en situation de handicap.
Un « bip » pour donner l’alerte
En cas de problème ou d’un besoin de parler, une simple pression sur le bip vous mettra en relation avec un écoutant professionnel.
L’entourage est prévenu
L’écoutant pourra contacter les secours et/ou votre entourage (famille, amis, voisin) pour vous venir en aide si besoin.
Identification immédiate
Vous êtes automatiquement identifié lors de vos alertes, et même géolocalisé (téléassistance mobile) : un gain de temps précieux en cas d’urgence.
Les avantages de la téléassistance
Où que vous soyez
Faites le choix d’un système performant qui fonctionne à domicile comme en déplacement.
Des interlocuteurs alsaciens
Les écoutants téléphoniques comprennent et parlent le dialecte alsacien.
Le choix du bip
Petite télécommande, médaillon, bracelet, montre, ou intégré dans un téléphone portable, choisissez le bip qui vous convient.
APAMAD et ses partenaires, des alliés présents dans tout le Haut-Rhin
Les valeurs humaines et solidaires du Réseau APA
Près de 70 ans d’expérience
Des technologies efficaces, qui préviennent et compensent les difficultés
Combien ça coûte ?
Il existe plusieurs aides financières possibles associées au service de téléassistance.
Demandez votre devis ou même une démonstration gratuite à domicile.
Contactez-nous pour étudier ensemble votre situation,
répondre à toutes vos questions et étudier les aides auxquelles vous pouvez avoir accès.
Du lundi au vendredi de 8h à 12h
et de 13h à 17h. Le samedi de 8h30 à 12h30.